MONIQUE83

Création 2020 - 2021   | Titre provisoire

Monique83 - il y a 10 mois - 1 étoile

Très déçue par le boucher qui fait mine de ne pas vous entendre quand vous lui demandez de porter des gants avant de toucher la viande... La prochaine fois, je te balance les côtelettes dans la tête !

L’accueil est PLUS QUE MOYEN lorsque le magasin ferme pour la première fois de la saison à 12h30, un LUNDI. On prend le client pour du bétail à éteindre les lumières pour le pousser vers les caisses (hallucinant) ...

Arrivé en caisse, on aboie sur les clients, consternés, pour les diriger vers des caisses libres sur un ton NON-COMMERCIAL pour arriver à une caissière blasée qui éjecte des touristes MOLDAVES en leur expliquant en FRANÇAIS  le mode de paiement uniquement par chèque ou  CB, alors qu'ils n’ont RIEN compris en fait.

Les pauvres, et pauvre France, et quel accueil franchement, et puis les toilettes, pfff...

HEUREUSEMENT, le Monsieur de la poissonnerie est gentil comme tout...

La prochaine fois, direction Lidl, au moins on sait déjà qu'ils sont tous blasés là-bas...

Mais Monique, pfff...

Pour ce nouveau projet, le Collectif Théâtrajeunes est composé de 9 comédiens âgés de 14 à 20 ans. L’arrivée de nouveaux membres au sein du groupe a apporté un vent de fraîcheur et d’innovation au Collectif.

Pour cette nouvelle proposition, nous avons exploré le domaine de la création d’une pièce dans son intégralité. De la réflexion à l’écriture, en passant par l’élaboration technique et la mise en scène, chaque membre apporte sa pierre à l’édifice afin de réaliser une pièce de théâtre. Le but du projet est de s’écarter des textes qui ont été traités et manipulés dans tous les sens, afin de réaliser une création plus qu’originale. En se basant sur le thème de la connaissance sociale, sans appuie sur un texte mais en mobilisant nos corps et nos idées, nous travaillons ensemble pour présenter ce nouveau spectacle en juillet 2021.

Avec . Grégory Lechat, Valentine Dintillac, Marie Vidal, Eliot Lamazère, Léna Balard, Tristan Nogaret, Clarisse Forestier, Lilian Moreau &    Coline Platon

Création  collective 2020 - 2021

Première prévue  en Juillet 2021