LE COLLECTIF PROGRAMME ...

Le Collectif touche à tout, le jeu, la mise en scène, le décor, la technique, ... et même la programmation !

En 2019, 2 spectacles sont programmés et accueillis par nos soins à la salle de la Criée de la MJC d'Onet-le-Château.

Proposez-nous le votre pour la saison 2019/2020 en nous contactant par mail : collectif.theatrajeunes@gmail.com

LOKTAN

"Buddleia magie poétique"

Spectacle de magie close up

Duree : 1h15 - Entree Libre

Reservation conseillee - JAUGE LIMITEE

Après le succès de son dernier spectacle programmé l'année dernière à la MJC d'Onet par le Collectif Théâtrajeunes, Loktan, magicien attachant et rempli d'humour, vous emmène de nouveau dans son monde … magique ! Avec sa magie dite close-up, Loktan est toujours très proche de son public et vous fascinera à moins de 20cm de vos yeux. Cartes à jouer, objets magiques, … observez bien, mettez-vos lunettes, prenez votre loupe, et laissez vous impressionner !

Un nouveau spectacle, de nouveaux tours, et un élève de Loktan en première partie. De quoi passer un agréable moment en famille ou entre amis.

SAMEDI 29 FEVRIER 2020 - 18H00 et 20H00

Salle de la Criee