Mentions Légales

Le Collectif Théâtrajeunes est une troupe de théâtre réalisant des spectacles à but non-lucratif. Il est sous statut de club MJC. Et est géré par des jeunes entre 12 & 19  ans.

Nom : Collectif Théâtrajeunes

Adresse : 26 Boulevard des Capucines, 12850 Onet-le-Château, Aveyron (12), FRANCE

Création et Responsable site web : Grégory LECHAT - lechat.gregory.95@gmail.com

Site Web créé et hébergé via le site Wix.com

Nom de Domaine via LWS.fr

DROITS D’AUTEUR
La structure générale, ainsi que les textes, photos, images et sons, séquences vidéo, animées sonores ou non, et autres documents présents sur le site sont la propriété du Collectif Théâtrajeunes, soit que le Collectif en soit le titulaire, soit qu’elle soit autorisée à les reproduire et les représenter. Toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce site, d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée conformément à l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

La reproduction partielle ou intégrale, sans l’accord préalable et écrit de l’auteur, est strictement interdite.

LOGO, CHARTE GRAPHIQUE
Le logo, et la charte graphique de ce site sont propriété du Collectif Théâtrajeunes. Toute reproduction totale ou partielle sans autorisation préalable et écrite est prohibée. Toute modification des proportions, couleurs, éléments et constituants est strictement interdite sans autorisation préalable du concepteur.

Responsable communication du Collectif Théâtrajeunes : Grégory Lechat - lechat.gregory.95@gmail.com

DONNÉES PERSONNELLES
Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d'information lors du dépôt d’un message électronique. Les informations ainsi recueillies ne servent qu’à transmettre les éléments d’informations demandés. Les informations collectées ne feront l’objet d’aucune cession, ni d’aucun traitement de la part du Collectif Théâtrajeunes ni de la MJC d'Onet-le-Château qui n'a pas d'accès à ce site.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Ces droits peuvent être exercés sur simple demande en s’adressant au Collectif Théâtrajeunes.

Crédit

- Photo arrière plan site web - Image d'illustration libre

- Photo affiche Acide Sulfurique - @Tristan Nogaret

- Photos rubrique Le Collectif - @Grégory Lechat